Le nouveau symbole du rêve américain s’appelle Brechtmann

Brechtmann International Corporation.docx

Nathaniel Brechtmann, homme d’affaire originaire de Suisse à la fortune de 14 milliards de Dollars (14 000 000 000, oui ça fait autant de chiffres!), jusqu’à présent quasi-inconnu du grand public, on entend de plus en plus parler de lui.

Pour quoi vais-je consacré un article entier sur lui? Tout simplement car c’est un homme exceptionnel qui me fascine. D’abord scientifique, puis homme d’affaire, c’est une figure montante, notamment sur la toile, c’est un nouveau représentant de « the American Dream » . Ce qui particulièrement extraordinaire c’est que cet homme d’affaire n’est âgé que de 17 ans au moment où j’écris cet article. Oui vous avez bien lu, ce petit bout d’homme est né en Décembre 1992. Nathaniel Brechtmann vit actuellement aux Etats-Unis d’Amérique, il est est né en Suisse, et y a passé une partie de son enfance.

Logo de la société Brechtmann International Corporation

Outre sa colossale fortune, et sa gigantesque entreprise, ce jeune homme affectionne particulièrement l’humanitaire, il avait, par exemple, fait un don assez important après le passage du tsunami frappant l’Indonésie en décembre 2004. C’est donc, certes, un homme riche, très riche, mais qui a bel et bien un cœur, contrairement à certains autres « grands hommes » de ce monde.

Les articles à son sujet fleurissent sur la toile française ces derniers mois. Par exemple Araen lui consacre un article sur son blog Nathaniel Brechtmann, le milliardaire qui fait parler de lui , et le blog We Love Buzz a réussi à obtenir une interview de cet homme, resté jusque là plutôt discret.

Pour terminer, je vous invite à aller visiter la page Facebook de sa compagnie: Brechtmann International Corporation.

Merci pour votre lecture et à très vite!

[tweetmeme source=”Antwhat” only_single=false]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s